Bookinages

Bookinages

Et vous, vous lisez quoi?

5 appréciations
Hors-ligne
Pour combler une période creuse de ce blog (creuse non par manque d'inspiration mais par manque de temps malheureusement) je lance un débat afin que VOUS fassiez un peu vivre le blog.

La question est simple: quels genres de livres aimez-vous?

C'est une question toute bête (oui, je manque d'originalité pour le coup) mais elle me permettra de mieux cerner vos goûts et de vous présenter des livres qui y correspondent peut-être mieux Et puis ça sera l'occasion pour vous d'inaugurer ce forum vierge de toute trace écrite!

Débat ouvert aux membres du blog et aux non-membres.
Poetry is ordinary language raised to the n th power.
Poetry is boned with ideas,
nerved and blooded with emotions,
all held together by the delicate, tough skin of words.

Paul Engle

2 appréciations
Hors-ligne
Moi, j'aime les romans d'aventure, fantastique, (magique) et surtout humoristique... Les livres inspiré de film me passionne aussi... Quand aux fictions, c'est toute ma vie ! J'adore lire est écrire de nouvelle histoire...(ps: venez voir ma fiction sur mon blog vous verrez) désoler pour la pub mais c'est pour dire a quelle point j'aime ça. Un livre que je suis entrain de lire en ce moment : Chroniques des temps obscures par Michel Paver. Un écrivain purement talentueux !

Bref, voici une réponse pour le forum qui servira peut-être a lancer le débat !
merci de m'avoir lu jusqu’ici !
La mort est une journée qui mérite d'être vécu !
vous voulez savoir pourquoi ? Aller lire ma fiction ! :
http://night-stories.blog4ever.com/

5 appréciations
Hors-ligne
C'est drôle, je viens aussi de le commencer! Enfin, en fait on m'avait offert le deuxième ou troisième tome il y a quelques années mais je suis tombée par hasard sur le premier tome il y a quelques temps et du coup je (re)commence la série (depuis le début cette fois!)
Poetry is ordinary language raised to the n th power.
Poetry is boned with ideas,
nerved and blooded with emotions,
all held together by the delicate, tough skin of words.

Paul Engle

2 appréciations
Hors-ligne
Moi j'en suis au tome 4. Je suis a fond dessus ! En fait, j'ai tout les tome. Car ils sont a ma soeur de 17 ans qui ne les lis plus...ducoup, je les lis moi...
La mort est une journée qui mérite d'être vécu !
vous voulez savoir pourquoi ? Aller lire ma fiction ! :
http://night-stories.blog4ever.com/

1 appréciations
Hors-ligne
Pour ce qui est de ma part. Je lis souvent mais c'est plutôt par périodes. Il y a des moments j'ai envie de lire donc je commence un livre ou une saga et je les fini et des moments, j'ai pas envie car soit manque de temps, soit trop chargé par l'école (et oui et je pense que c'est un peu le cas pour tout le monde ou presque).
Mon genre de livre, c'est les romans fantastiques qui font au moins 200-300 pages (oui quand je lis c'est toujours un livre intéressant de centaines de pages sinon ça ne l'ai pas enfin pour moi. J'aime bien quand ça dure. J'aime aussi les romans policiers (ex: Agatha Christie, Arthur Conan Doyle= +Sherlock Holmes, ...). Résoudre des énigmes, des mystères, c'est mon dada (je joue souvent au Cluedo mais ça n'a rien à voir avec la littérature donc revenons au thème principal surtout le sujet).
Mes livres préférés: 1) Strom 2) Hunger game.
Ce que je lis en ce moment, et bien rien. En faite, je viens de refinir la saga STROM. Puisque le tome 2.5 est sorti je l'ai recommencer. Bon je vous souhaite de bonnes lectures et bonne soirée.

0 appréciations
Hors-ligne
Moi j'aime tout type de livres, je vis avec les livres, ce sont mes seuls amis.

0 appréciations
Hors-ligne
Salut !
Moi, j'aime à peu près tous les genres de livres ( sauf "horreur" ) après ça dépend comment ils sont écris. Mes genres littéraires préférés sont néanmoins le fantastique, car ça m'aide à m'évader tout en gardant les pieds sur terre ( parce que si je me met à lire de la fantasy je vais confondre les deux mondes pendant des jours et tout le monde va me prendre pour une folle ( que je suis)) et tout ce qui est science-fiction ( post-apocalyptique, dystopie...) parce que je trouve ça intéressant de voir comment ses auteurs décrivent le monde plus tard, et tout ça...
Enfin bref, je ne suis sans doute pas très claire dans mes justifications mais j'espère que vous comprenez l'idée

Dernière modification le 13-12-2013 à 18:27:39
IBC = Issy basket club = my club <3
Books4ever = my blog <3

* Lire fait vivre*

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres