Bookinages

Bookinages

Bonne année!

Bonjour à vous chers visiteurs/membres de mon blog.

 

Je tiens de tout mon coeur à vous souhaiter une très heureuse année 2014.  Puisse-t-elle vous apporter joie et bonheur et vous aider à réaliser vos rêves, même vos projets les plus fous (enfin, si on pouvait éviter de se retrouver avec une pluie de grenouilles zébrées bleus et roses ça serait pas plus mal).

 

J'ignore si vous avez fait de bonnes résolutions (perso ça fait des années que j'ai laissé tomber parce que je ne m'y tiens jamais) mais si c'est le cas je vous souhaite de vous y tenir sans pour autant vous priver.

 

À défaut de Noël blanc cette nouvelle année permet de marquer un nouveau début de votre vie sur une page blanche.  À vous d'écrire la suite de votre histoire!

 

Très bonne année 2014,

 

La Bookineuse



02/01/2014
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres